CN-FIF : Bilan 2 mois après, les raisons de la visite de Gianni Infantino... la Présidente Dao Gabala se prononce

625 375

CN-FIF : Bilan 2 mois après, les raisons de la visite de Gianni Infantino... la Présidente Dao Gabala se prononce


Premier responsable du football au plan mondial, le Président de la FIFA Gianni Infantino sera pour la première fois sur les bords de la Lagune Ebrié pour une séance de travail avec le Comité de Normalisation installé à la Fédération Ivoirienne de Football depuis deux mois maintenant. Présidente dudit comité, Mme Mariam Dao Gabala s’est prononcé sur les raisons de cette visite ce mercredi au siège de la FIF au cours de l’enregistrement de l’émission ‘‘Vérité des Sports’’ de Radio Côte d’Ivoire qui a fait la part belle au CN-FIF.

 

 

C'est tout sourire que la Sénatrice est également revenue sur sa nomination au sein du Comité de Normalisation et son bilan après 2 mois passés à la tête du football Ivoirien.

« (…) Le Président Infantino arrive à Abidjan le vendredi matin pour 5 heures à 6 heures de temps afin de rencontrer le Comité de Normalisation. Il souhaite vraiment qu’on relance le football féminin mais surtout pour s’assurer qu’en terme de football on ait une vision pour les jeunes. C’est quelque chose qui lui tient à cœur. Il arrive lui-même pour vous dire quelle est l’importance du football Ivoirien dans l’économie mondiale du foot. Nous attendons tous les acteurs du football pour l’accueillir, c’est sa première visite en Côte d’Ivoire. Il ira visiter le Stade Olympique d’Ebimpé et la pelouse d’Abobo qui a été faite. Nous devons lui donner un accueil digne des Ivoiriens. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 25 Fev 2021 à 10h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?