Comme les ‘‘Chinois’’, Copa Barry se remémore DJ Arafat ce 12 août

625 375

Comme les ‘‘Chinois’’, Copa Barry se remémore DJ Arafat ce 12 août

Cela fait exactement deux ans jour pour jour que l’artiste DJ Arafat s’est éteint suite à un accident de Moto. Une date mémorable pour ses nombreux adeptes à travers le monde qu’il a baptisé les ‘‘Chinois’’ tellement que ces derniers sont nombreux. Parmi ces fans, il y a des peoples bien connus à l’image de Didier Drogba ou encore Copa Barry. Parlant du portier Champion d’Afrique avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, il a publié une vidéo ce jour sur ses réseaux sociaux dans laquelle il écoutait le dernier album du ‘‘Yorobo’’ dans sa voiture.

 

 

L’actuel entraineur des gardiens de La Gantoise a également profité pour lancer un appel aux fans de l’artiste en les incitants à acheter ses œuvres afin de soutenir sa famille et plus particulièrement ses enfants.

« Arafat forever ! Une grosse pensée pour notre légende Daishi en ce 12 Août. Pour faire vivre ses œuvres et soutenir sa famille n'oublions pas d'acheter ses CD. Arafat merci. De là où tu es tu continues à nous faire danser. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Repose en paix Commandant Zabra. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Aou 2021 à 15h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?