Entre provocations et huées, l'’International Ivoirien n’a pas été à son aise cet après-midi sur la pelouse de Brighton.
Brighton recevait sur sa pelouse Crystal Palace dans le cadre de la 27è journée de Premier League. Les Eagles qui restaient sur une victoire face à Newcastle (1-0) ont enchainé avec un nouveau succès toujours sur le même score grâce à André Ayew (70’). Une victoire qui permet à Palace d’occuper provisoirement la 12è place avec 36 points soit 8 longueurs de plus que son adversaire du jour.
Crystal Palace win at rivals Brighton for the first time in the #PL#BHACRY pic.twitter.com/GeupSnw3SO
— Premier League (@premierleague) February 29, 2020
Titulaire une nouvelle fois au sein de l’attaque des Eagles, Wilfried Zaha a connu un après-midi difficile entre chambrage des adversaires notamment de la part de l’arrière droit Italien Ezequiel Schelotto depuis sa position de remplaçant, et huées du public adverse mais aussi de ses propres supporteurs.
L’attaquant Ivoirien vit en effet des moments difficiles avec certains fans de Palace qui lui reprochent son faible rendement. Selon nos confrères de Canal+, une pétition aurait été signée par certains d’entre eux demandant le départ du Pachyderme cet été. Convoité à maintes reprises lors des précédents mercato, l’Ivoirien qui souhaitait quitter le club n’a pas eu l’aval de ses dirigeants.
Très peu inspiré cette saison, Wilfried Zaha n’a inscrit que 3 buts et délivré 5 passes décisives en Premier League. Cette saison semble être la belle du côté de Crystal Palace pour le natif d’Abidjan.
MOOD !!! ?????? pic.twitter.com/FP2sPwYxhj
— Wilfried Zaha (@wilfriedzaha) February 29, 2020