La pandémie du coronavirus continue de toucher le milieu footballistique Italien en témoigne ces nouveaux cas de contamination au sein de la Viola.
Avec plus de 200 milles cas enregistrés et près de 30 milles décès, l’Italie est l’un des pays les plus touchés au monde par la pandémie du coronavirus. La Série A a été touchée par ce virus avec des clubs comme la Juventus de Turin, la Sampdoria, la Fiorentina et bien d’autres clubs. Parlant de la Viola, le club avait annoncé le 5 avril que ses joueurs et membres qui avaient contracté le virus étaient guéris, nous apprend le site Foot Mercato.
Mais voilà que ce jeudi 07 mai, par le biais d’un communiqué paru ce jour sur son site, la Fiorentina annonce que 6 membres de l’équipe sont atteints du COVId-19. Un véritable casse-tête quand on sait que le gouvernement envisageait une reprise du championnat.
Communiqué de la Fiorentina
Suite aux contrôles de laboratoire effectués hier après-midi, l'ACF Fiorentina annonce que 3 athlètes et 3 membres du personnel technico-sanitaire ont été identifiés comme positifs au Covid-19. La société a procédé conformément au protocole pour poursuivre l'isolement des personnes concernées. Demain matin, le reste du groupe doit subir des examens médicaux et sportifs avant le début de l'activité sur le terrain.