Non-respect des mesures barrières : Kalou s’excuse mais n’échappe pas à la sanction

625 375

Non-respect des mesures barrières : Kalou s’excuse mais n’échappe pas à la sanction

Non-respect des mesures barrières : Kalou s’excuse mais n’échappe pas à la sanction

Après sa vidéo à controverse, le Champion d’Afrique 2015 a présenté ses excuses mais a été vivement réprimandé par son club qui a décidé de le suspendre de l'équipe, des entraînements et des prochains matches avec effet immédiat.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Communiqué Hertha Berlin 

 

Salomon Kalou a donné l'impression dans sa vidéo que les joueurs du Hertha BSC ne prennent pas au sérieux les règles de distance et d'hygiène prescrites par les autorités sanitaires. Hertha BSC tient à préciser qu'il s'agit là de l'échec d'un seul joueur. Le fait que d'autres membres de l'équipe n'aient pas attiré son attention sur cette faute et aient plutôt répondu avec une poignée de main montre que les rappels réguliers aux règles de distance et d'hygiène doivent être encore plus intensives.

 

L'équipe Hertha BSC est divisée en quatre groupes de huit et un groupe de quatre pour l'entraînement. Ces groupes utilisent différentes pièces pour se déplacer, tout en respectant les règles de distance.

 

De plus, les joueurs ont été informés en détail par le club des règles d'hygiène et de distance. En raison des résultats négatifs du test, Salomon Kalou a été tenté de saluer ses coéquipiers dans sa cabine avec une poignée de main, contrairement aux annonces claires du responsable de l'hygiène.

 

Avec sa vidéo, Salomon Kalou a violé les règles internes fondamentales de l'équipe et a montré un comportement qui ne correspond ni à la situation ni aux règles de conduite du club. Hertha BSC a donc décidé de le suspendre de l'équipe, des entraînements et des prochains matches avec effet immédiat.

 

Les excuses de Kalou

 

Je suis désolé si j'ai donné l'impression de ne pas prendre le coronavirus au sérieux. Je m'en excuse pour cela. C'est plutôt le contraire, parce que je suis particulièrement inquiet pour les gens en Afrique, parce que les soins médicaux sont loin d'être aussi bons qu'en Allemagne. J'étais content que nos tests soient tous négatifs, et je veux également m'excuser auprès de ceux qui sont dans la vidéo, qui ne savaient pas que je diffusais en direct et que je ne voulais pas mettre dans cette situation.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 05 Mai 2020 à 09h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !