PUB

Côte d’Ivoire/Transfert - Aristide Bancé proche de signer à l’AS Tanda

625 375

Côte d’Ivoire/Transfert - Aristide Bancé proche de signer à l’AS Tanda

Côte d’Ivoire/Transfert - Aristide Bancé proche de signer à l’AS Tanda

L'AS Tanda est tout proche d’un accord avec l’international burkinabé, Aristide Bancé.


L’AS Tanda est sur le point de réaliser l’un des gros transferts de ce Mercato d’avant saison. 

Le buteur des étalons du Faso qui aurait déjà donné son accord de principe pour un contrat d’une saison renouvelable, serait en train de discuter avec les dirigeants de Tanda sur le montant de la prime à la signature. Et si tout se passe comme prévu, Bancé devrait signer cette semaine avec les Etoiles du Zanzan. La concrétisation de ce transfert sera en tout cas une très bonne affaire pour le champion de Côte d’Ivoire en titre.

 

En effet, l’ancien joueur d’Augsbourg en Allemagne devrait pouvoir mettre son expérience et son talent de buteur au service de l’AS Tanda dans sa volonté de conserver son titre et dans son ambition de disputer la phase de poule de la Ligue Africaine des champions cette saison. Il semblerait que ce soit sur insistance du sélectionneur portugais des Etalons, Paolo Duarte qu’Aristide Bancé a accepté d’explorer la piste du club ivoirien. En effet, le technicien portugais aurait posé cette condition à l’ex attaquant du club Kazakh d’Irtych Palvodar de se trouver rapidement un point de chute s’il tient à intégrer la sélection en route pour la CAN 2017. Et le choix du joueur se serait porté sur l’AS Tanda, champion de Côte d’Ivoire en titre et qui disputera une Coupe africaine la saison prochaine.

 

Et si un accord était effectivement conclu entre Aristide Bancé et l’AS Tanda, alors l’attaquant burkinabé pourra aussi espérer une place au sein des 23 Etalons pour Gabon 2017. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 02 Nov 2016 à 17h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !