Côte d’Ivoire : Un ancien footballeur bastonné par les forces de l’ordre

625 375

Côte d’Ivoire : Un ancien footballeur bastonné par les forces de l’ordre

Blaise Kouassi vit sa retraite sportive depuis quelques années maintenant en Côte d’Ivoire après avoir évolué dans de nombreux clubs notamment dans le Maghreb. Malheureusement depuis quelques jours, des images peu reluisantes de l’ancien attaquant de l’Africa Sports circule sur les réseaux sociaux où on le voit être tabassé par des forces de l’ordre. Une scène filmée par l’ancien joueur du Club Sfaxien à l’insu des hommes en tenues. On pouvait entendre les propos de l’un des hommes en treillis indiqué que c’était une rafle systématique et qu’il n’était pas question de contrôler les pièces

 

 

Rouer de coups, Blaise Kouassi demandait à ce qu’ils arrêtaient de le frapper mais hélas. Dans un post Facebook, l’ancien Oyé a demandé que justice soit faite.

« C'est Dieu qui est fort après tout ce qui s'est passé hier (10 décembre NDLR) soir les officiers supérieurs de la police du 17ème et 16ème ont eu les mots pour apaiser mon cœur. Mais je n’ai rien fait, je pouvais me défendre mais on touche pas un homme en tenue. C'est parce que je n’ai pas réagi que j'ai reçu 15 coups de poing dans le visage sans compter les coups de matraque. L'enquête se poursuit. J’ai pardonné mais quand je regarde la vidéo je me sens humilié il faut que les autorités du pays soient fermes sur ce genre de situation. J’ai représenté ce pays partout où j'ai joué. Et se faire tabasser pas un officier de police c'est la honte pour le pays. Je ne peux pas laisser ça, c’est trop facile. »



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 18 Dec 2020 à 10h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?