La position de leader de l’ASEC Mimosas dans le groupe B de la Coupe de la Confédération n’aura excédé les 24H. Et pour cause, grâce à un triplé de Paul Acquah (45+2’, 56’, 90+3’), les nigérians de Rivers United FC n’ont fait qu’une bouchée ce soir des congolais du Daring Club Motema Pembe (3-1) à l’occasion de leur 2è opposition comptant pour la 4è journée. Rivers United qui était mal entré dans la compétition après sa défaite (3-0) face au Diables noirs de Brazza lors de la première journée, reprend le lead du groupe avec 9 points au compteur.
Vainqueur hier des Diables noirs, l’ASEC Mimosas arrive en 2è position avec 7 points au terme de cette 4è journée. Diables noirs et Motema Pembe suivent avec respectivement 4 points et 2 points. Pour l’heure, aucune équipe n’est assurée d’être qualifiée ou condamnée à une élimination.
#Actionnaires, voici le classement de notre groupe à l'issue de la 4e journée.
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) March 10, 2023
Pour la 5e et la 6e journée, les #Mimos se déplaceront d'abord à Luanda (Angola) pour affronter DC Motema PB avant de recevoir Rivers United à Yakro. 1/2 pic.twitter.com/JEm7TEJGY0




