Coupe de France : Buteur, Max Gradel envoie Toulouse en 1/8è de finale

625 375

Coupe de France : Buteur, Max Gradel envoie Toulouse en 1/8è de finale

Coupe de France : Buteur, Max Gradel envoie Toulouse en 1/8è de finale

L’aventure se poursuit pour Toulouse en Coupe de France grâce à son Capitaine Ivoirien décisif ce mardi soir face au Stade de Reims.


Toulouse FC est en 8è de finale de la 102è édition de la Coupe de France, mais que se fut difficile. Les violets ont dû s’employer pour arracher leur qualification.

 

Devant leur publique, les Toulousains ont été tenu en échec par les Rémois au terme du temps réglementaire dans un match a rebondissement avec un score de 3 buts partout.

 

Il faut passer par les prolongations pour avoir un vainqueur dans cette rencontre et se sont les visiteurs qui prennent une option sur la qualification en inscrivant un but à la 108è minute de jeu par Chavalerin.

 

Alors qu’on se dirige tout droit vers une victoire du Stade de Reims (3-4), Toulouse obtient un penalty à 2 minutes de la fin des prolongations. Servi dans la surface adverse, Matthieu Dossevi est accrocher par son défenseur. Nous sommes à la 119è minute quand le tireur attitré en occurrence Capitaine Gradel se présente face au but pour tenter de remettre son équipe dans le coup. L’ivoirien s’élance et égalise (4-4).

 

Le même scénario se présente lors de la séance des tirs au but. Cinquième tireur des Violets, l’attaquant Ivoirien donne cette fois-ci l’avantage à son équipe quand Mathieu Cafaro (Stade de Reims) accroche la transversale.

 

 

Toulouse est en 1/8è de finale, l’aventure continue…

 

 

A l’instar de Toulouse, Guingamp, Lyon-Duchère, Villefrance, Lille et Metz ont également décroché leur billet pour les 1/8è. Ces 1/16è de finale prennent fin le 27 janvier avec le match Entente SSG - FC Nantes reporté suite à la disparition en mer de l'avion d'Emiliano Sala.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Jan 2019 à 01h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !