PUB

Coupe du monde : France ou Norvège en 16ès, Faé Emerse se prononce

625 375

Coupe du monde : France ou Norvège en 16ès, Faé Emerse se prononce

Grâce à un doublé de Nicolas Pépé, la Côte d’Ivoire a pris le meilleur sur Curaçao pour son dernier match de groupes. Ce succès permet aux Eléphants de se qualifier pour la première fois de leur histoire pour le second tour de la compétition. En seizièmes de finale, la sélection Ivoirienne sera face à la France ou la Norvège. Sélection de la Côte d’Ivoire, Faé Emerse n’a pas donné de préférence après la rencontre dans une vidéo de beIN Sports.

« Nous on n’a pas de préférence, on vient on joue et on essaie d’aller le plus loin possible. Maintenant l’équipe qu’on croise sur notre chemin, on va travailler et se préparer pour les jouer. De toutes les façons si vous voulez aller loin, vous devez être prêts à jouer toutes les équipes donc on prendra celui qui viendra parce qu’on n’a pas de calcul à faire. »

 

Les Eléphants seront fixés ce soir au terme du duel entre les Bleus et les Vikings.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net