Coupe UFOA Ghana 2017 : La Côte d'Ivoire et le Sénégal échouent d'entrée

625 375

Coupe UFOA Ghana 2017 : La Côte d'Ivoire et le Sénégal échouent d'entrée

Coupe UFOA Ghana 2017 : La Côte d'Ivoire et le Sénégal échouent d'entrée

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont subi la loi des Ecureuils du Bénin pour leur premier match de poule en coupe UFOA 2017 qui se déroule à Cape Coast (Ghana).


Après leur qualification au bout du suspense face au Togo le mardi dernier (0-0, tab : 4-3), les poulains de Kamara ont malheureusement confirmé leur manque d’allant offensif ce vendredi lors de leur premier match de groupe face Bénin. Plus réaliste, les Écureuils se sont imposés 1-0 grâce à un but survenu en fin de 1ère partie de rencontre.

 

Zahoui et le Niger font le job 

Dans l’autre match du groupe qui s’est joué plutôt, le Niger de François Zahoui a battu le Sénégal 2-1. Adébayo (29e) avait ouvert le score pour le Mena ensuite Assane Mbodji (61e) a égalisé pour les lions sénégalais avant que Issifou (88e) ne donne la victoire au Niger. Le Niger se positionne en tête de ce groupe, suivi par le Bénin. La Côte d'Ivoire et le Sénégal ferment la marche.

 

Une 2è journée décisive

La prochaine journée sera décisive pour les Eléphants et les Lions de la Téranga qui croiseront respectivement le Niger et le Bénin. Le rendez-vous est pris pour ce dimanche 17 septembre à 15H et 18H.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Sep 2017 à 20h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !