Cristiano Ronaldo en larmes évoquant son père

625 375

Cristiano Ronaldo en larmes évoquant son père

Cristiano Ronaldo en larmes évoquant son père

Le quintuple Ballon d’Or n’a pu retenir ses larmes après avoir vu les images de son père qu’il a perdu alors qu’il n’avait que 20 ans.


‘‘Mieux vaut avoir un père chauve que de n'en avoir point.’’ Ce proverbe Géorgien illustre bien ce que vit Cristiano Ronaldo lui qui a perdu son père en 2005.

 

 

Interviewé par le média Britannique ITV, la star Portugaise a fondu en larmes au moment de parler de son père. Lui qui dégage une si grande force si fort n’a pas pu se contenir après avoir vu une vidéo dans laquelle son père se montrait fier de lui.

‘‘Je n'avais jamais vu cette vidéo, je suis très ému. Je ne le connaissais pas à 100%, il était alcoolique. Je suis tellement triste qu'il n'ait rien vu de ma carrière, des trophées que j'ai reçu, de ce que je suis devenu.’’

 

Ronaldo en larmes

 

 

Alors à Manchester United et encore sans le moindre Ballon d’Or, regrette que son paternel n’ait pu le voir au sommet du football.

‘‘Mon plus grand regret ? Être numéro un et que mon père ne voit rien. Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu.’’

 

 

 

La Star Portugaise et la Juventus de Turin seront en déplacement ce mercredi 18 septembre à Madrid pour un choc face à l’Atlético pour le compte de la première journée de Champions League.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 16 Sep 2019 à 12h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?