PUB

Critiqué, Cristiano Ronaldo reçoit le soutien de Mesut Özil

625 375

Critiqué, Cristiano Ronaldo reçoit le soutien de Mesut Özil

Critiqué, Cristiano Ronaldo reçoit le soutien de Mesut Özil

Remplaçant face à la Suisse, le quintuple Ballon d’Or pourrait connaitre le même sort demain en quarts de finale face au Maroc. Vigoureusement critiqué ces dernières, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son ancien coéquipier au real Madrid, Mesut Özil. Pour l’ancien meneur de jeu de la Mannschaft, ces critiques son sans véritable fondement.

« Je ne comprends vraiment pas d’où vient cette négativité constante de la presse à propos de Cristiano… Les médias essaient juste d’obtenir des clics, et des experts qui n’ont plus de carrière veulent juste attirer l’attention avec son grand nom et essayer de le faire paraître mauvais. »

 

L’ancien sociétaire d’Arsenal a fait savoir que les fans devraient se réjouir d’avoir vu jouer Cristiano Ronaldo durant 20 ans.

« Il à bientôt 38 ans, alors quelle est la surprise qu’il ne marque plus 50 buts par saison ? Chaque fan de football devrait être heureux de l’avoir vu jouer un football de classe mondiale pendant 20 ans. Je ne pense pas que quelqu’un de la nouvelle génération pourra égaler ses chiffres. Il restera à jamais dans sa propre catégorie. Tout le monde devrait montrer plus de respect à l’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport »,

s’est exprimé Özil.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 09 Dec 2022 à 16h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !