Delphin Michel dit "Dragonba" tire à boulet rouge sur le Président de la Fédération Ivoirienne de Boxe

625 375

Delphin Michel dit "Dragonba" tire à boulet rouge sur le Président de la Fédération Ivoirienne de Boxe

La participation de Delphin Michel au gala de l’indépendance de ce vendredi 6 août est plus que jamais incertain. Le 3 fois champion national de Boxe a trouvé complètement insignifiant les primes mis en jeu par la fédération. Après sa sortie sur Facebook aux côtés de l’artiste Safarel Obiang, ‘‘Dragonba’’ était sur le plateau de l’émission Show Buzz de ce 4 août présentée par DJ Mulukuku et ses chroniques pour dénoncer l’attitude du Président de la Fédération Ivoirienne de Boxe.

 

 

Delphin Michel a fait savoir qu’il officiait en tant que militaire et c’est Monsieur Artur Boua qui l’a contacté pour prendre part à ce gala mais ce dernier n’a pas tenu parole.

« J’ai payé mon billet d’avion pour venir ici, pour représenter la Côte d’Ivoire parce que le Président de la Fédération de Boxe m’a contacté et il m’a dit de travailler, de me préparer. J’étais dans un autre pays en tant que militaire, j’ai laissé l’armée pour dire que je vais faire la boxe professionnelle […]. Tu ne peux pas prendre quelqu’un qui va quitter dans un autre pays pour venir se préparer pendant des mois et des années venir pour 75 000 FCFA […]. »


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 05 Aou 2021 à 11h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?