Le milieu offensif du Paris Saint-Germain a été désigné vainqueur du Golden Boy, prix récompensant le meilleur jeune joueur du monde de moins de 21 ans.
Décerné chaque année par le média Tuttosport, le Golden Boy a eu pour vainqueur cette année Désiré Doué. Le joueur du PSG a littéralement dominé ses concurrents pour succéder à Lamine Yamal, lauréat de la précédente édition. L’ancien sociétaire du stade Rennais a reçu son trophée ce lundi 1er décembre au salon de l’automobile de Turin. Un prix totalement mérité pour le natif d’Angers qui a réalisé une superbe saison avec son club en remportant plusieurs trophées dont la toute première Ligue des Champions.
Désiré Doué a été très ému et a tenu à remercier toute sa famille.
« C’est un honneur d’être ici ce soir parmi vous, je suis très content. Ce prix représente beaucoup pour moi. Je voudrais remercier mon père, ma mère, ma famille qui est ici. Il y a un peu d’émotion ce soir, c’est la première fois. D’habitude, je ne suis pas stressé pour parler devant du monde mais quand je parle de ma famille, de ceux qui m’ont toujours accompagné et soutenu, ça me tient à cœur. C’est vraiment un honneur de pouvoir être devant vous ce soir. Je voulais vous dire que je vous aime très fort que je vous remercie pour tout. »
L’emozione di Doué, vincitore del Golden Boy 2025: “È un onore vincere questo premio. Ringrazio la mia famiglia e il Psg…”💫#Tuttosport #GoldenBoy pic.twitter.com/iMHbUJOx9m
— Tuttosport (@tuttosport) December 1, 2025
Le top 10 du classement du Golden Boy Tuttosport :
- Désiré Doué (FRA/PSG) - 450 points
- Arda Güler (TUR/Real Madrid) - 163 points
- Pau Cubarsí (ESP/Barça) - 161 points
- Dean Huijsen (ESP/Real Madrid) - 160 points
- Kenan Yildiz (TUR/Juventus) - 148 points
- Franco Mastantuono (ARG/Real Madrid) - 41 points
- Warren Zaïre-Emery (FRA/PSG) - 37 points
- Jobe Bellingham (ANG/Dortmund) - 28 points
- Francesco Esposito (ITA/Inter) - 19 points
- Lucas Bergvall (SUE/Tottenham) - 13 points
















