L’année 2026 a mal débuté pour le milieu Burkinabé du WAC. Alors qu’il se préparait avec son équipe pour affronter la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Stéphane Aziz Ki a été contraint de quitter le groupe. L’ancien sociétaire de l’ASEC Mimosas a malheureusement perdu son fils. Dans un communiqué, la Fédération Burkinabé de Football a adressé ses sincères condoléances au joueur et à toute sa famille.
« La Fédération burkinabè de Football informe l’opinion publique que l’international Burkinabè, Aziz Stéphane Ki, a été endeuillé par le décès de son neveu. Face à cette douloureuse épreuve, et au vu de l'affection que le joueur éprouvait pour le gamin qu'il considérait comme son fils biologique, le joueur a été autorisé à quitter le regroupement afin de rejoindre sa famille pour vivre ces moments de deuil. La Fédération burkinabè de Football adresse à Aziz Stéphane Ki, ainsi qu’à toute sa famille, ses condoléances les plus émues et lui témoigne toute sa compassion et son soutien en cette circonstance difficile. »
Son club lui a aussi adressé des condoléances dans un post sur ses réseaux sociaux.
« C’est avec une profonde tristesse que le Wydad Athletic Club présente ses sincères condoléances et sa compassion à notre cher joueur Ki suite au décès de son fils. »

















