Loin des projecteurs braqués cet été sur leurs compatriotes Wilfried Zaha et Nicolas Pépé, Kader Keita et Souleymane Koné, respectivement milieu de terrain et défenseur central ont rejoint en toute discrétion les rangs du club de D2 Belge.
Le KVC Westerlo a enregistré la venue du Franco-Ivoirien Kader Keita en provenance du LOSC. Le milieu de terrain à paraphé un contrat de trois ans avec le club Belge. Le joueur de 19 ans, a disputé 13 matchs et inscrit 1 but avec la réserve Lilloise la saison dernière.
Nieuwe aanwinst: Kader Keita komt van LOSC Lille en heeft een contract voor 3 jaar getekend. #kvcwesterlo #enallemaalsamen pic.twitter.com/LKnnXhBIH3
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) June 27, 2019
En provenance du club Suédois de Djurgardens If, Souleymane Koné (23 ans) s’est engagé avec le club de D2 Belge KVC Westerlo en début de ce mois.
Véritable globe-trotteur, Le natif de Grand-Bassam rejoint la Proximus League après des passages en Bulgarie (ZSKA Sofia), en Arménie (Ararat Erewan) et en Slovénie (Dac Dunajaska Streda).
Aanwinst nummer 3. Souleymane Kone komt over van de Slowaakse eersteklasser Dunajska Streda. #kvcwesterlo #enallemaalsamen pic.twitter.com/s93pSRzrZD
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) July 1, 2019