PUB

Didier Drogba met au défi Erling Haaland

625 375

Didier Drogba met au défi Erling Haaland

Didier Drogba met au défi Erling Haaland

Maitre de cérémonie de la 67è édition du ballon d'Or, la légende Ivoirienne a lancé un défi au géant Norvégien de Manchester City pour son prochain but.


A défaut de décrocher le Ballon d’Or, l’attaquant Norvégien de Manchester City a remporté le trophée Gerd Müller qui récompense le meilleur buteur de la saison. Lors de la remise de son prix par Gary Lineker, Erling Haaland a été mis au défi par Didier Drogba. Maitre de cérémonie de cette 67è édition, l’ancien Capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a demandé au buteur des Sky Blues de reproduire sa célébration ou celle de Gary Lineker lors de son prochain but.

« Pour ton prochain but, je te mets au défi, tu dois choisir entre la célébration de Didier Drogba et celle de Gary Lineker, si tu acceptes bien sûr. »

  

 

Le joueur de 23 ans a fait savoir aux deux légendes qu’ils verront lors de sa prochaine réalisation.

« Vous verrez lors du prochain but. Je célèbre sur le moment. Je penserai à vous deux lors de mon prochain but et je déciderai »

 

Une prochaine réalisation qui pourrait arriver dès ce weekend avec la réception de Bournemouth pour Manchester City dans le cadre de la 11è journée de Premier League. Pour rappel Didier Drogba lors de la célébration de ses buts agitaient ses mains vers les hanches avant d'effectuer une glissade. De son côte, Gary Lineker levait ses deux mains au niveau de son visage.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 31 Oct 2023 à 17h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB