L’International Ivoirien va manquer une fois de plus à sa formation après avoir été touché à la cuisse le weekend dernier sur la pelouse de Lille.
Dijon s’est incliné 1 but à 0 hier sur sa pelouse face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 23è journée. Une 3è défaite de suite pour le DFCO, qui reste toujours à la 19è place au classement 15 points au compteur. Une rencontre à laquelle n’a malheureusement pas pris part Roger Assalé en raison d’une blessure contractée à la journée précédente face à Lille. Avant la rencontre face à Lyon hier, David Linares a indiqué que l’attaquant Ivoirien a passé des examens le lundi dernier et il serait indisponible 3 semaines.
Une arme offensive en moins pour l’entraineur Dijonnais quand on connait le calendrier qui attend Dijon avec le déplacement à Montpelier ce weekend, la réception de Lille en 32è de finale de la Coupe de France le mercredi prochain et ensuite le duel face à Nîmes dans la lutte pour le maintien.
Assalé Roger a disputé 10 rencontres avec Dijon cette saison pour une seule passe décisive et c’était contre le Racing Club de Strasbourg (1-1).