L’émission les Grandes Bouches diffusée sur Canal+Sport a consacré une partie de son programme à l’affaire entre Sadio Mané et Leroy Sané. Les deux joueurs du Bayern Munich se sont bagarrés au sortir de la déculotté de leur club face à City en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0). Auteur d’un coup porté au visage de l’International Allemand, l’ancien sociétaire de Liverpool a écopé d’une suspension jusqu’à nouvel ordre et d’une amende de la part du club Bavarois.
Cette suspension du double Ballon d’Or Africain n’est pas du goût de Diomansy Kamara. Présent sur le plateau de l’émission des Grandes Bouches sur Canal+Sport Afrique, l’ancien International Sénégalais a indiqué que les mots de Leroy Sané sont graves et le Bayern de Munich n’a pas été impartial dans cette affaire.
« J’ai parlé avec Sadio, c'est un épisode qui l'a évidemment affecté (…). Ce que Leroy Sané a dit est grave et ne doit pas se dire sur un terrain. Sadio Mané va avoir sa communication, on ne va pas parler avant lui. Pour l'instant, c'est lui qui est incriminé, mais j'aurais suspendu les deux parce que ce qu’a dit Leroy Sané sur un terrain de football est juste insupportable et c’est des choses qu’on veut pas entendre. Pour moi, le Bayern n’a pas été juste dans cette histoire. Maintenant, pas la peine de jeter de l’huile sur le feu. Leroy s’est excusé, Sadio a pardonné et s’est lui aussi excusé. Pour le coup, c’est fini. »