Drogba : ‘‘Arafat était un de mes supporteurs et moi un de ses fans’’

625 375

Drogba : ‘‘Arafat était un de mes supporteurs et moi un de ses fans’’

Drogba : ‘‘Arafat était un de mes supporteurs et moi un de ses fans’’

L’émission ‘‘C’est encore mieux le dimanche’’ diffusée ce dimanche sur les ondes de Fréquence 2 recevait pour son 3è numéro du mois l’ancien Capitaine des Eléphants. Occasion pour la légende Ivoirienne d’évoquer sa proximité avec le très regretté DJ Arafat.


Le 12 août 2019, la Côte d’Ivoire perdait l’une de ses plus grandes stars dans le volet artistique en la personne de DJ Arafat à la suite d’un accident de la circulation. Une perte qui jusque-là est très difficile pour les nombreux fans de l’artiste au nombre desquels un certain Didier Drogba.

 

L’ancien Capitaine des Eléphants était un fan inconditionnel du ‘‘Commandant Zabra’’ qui n’hésitait pas à faire les éloges de son homonyme Didier dans la plupart de ses tubes. Invité à se prononcer sur ses rapports avec Arafat lors de l’émission ‘‘C’est encore mieux le dimanche’’ hier, Drogba a confié qu’il cachait une grosse frustration.

« C’était un petit frère, un de mes supporters et j’étais un de mes ses fans. C’est vrai que de son vivant il commettait beaucoup de frasques avec les clashs et les débordements, mais au fond de lui il cachait une grosse frustration. »

 

Connu pour être bouillonnant sur les réseaux sociaux, le ‘‘Zeus d’Afrique’’ était en réalité un gros timide à en croire la légende du football Ivoirien.

« Pour l’avoir côtoyé, pour avoir passé des moments avec lui, c’est quelqu’un de timide. J’étais même choqué à plusieurs reprises de voir le gars calme comme ça, indifférent. »

 

Arafat et Drogba

 

Un sentiment de timidité que partageait également Drogba mais qu’il a réussi à vaincre notamment grâce au football.

« Nous les artistes nous avons ce truc…Moi par exemple quand je jouais, je ne voulais pas habiter au centre-ville avec toute cette effervescence. A Marseille j’habitais en dehors de la ville. Le football pour moi a été un moyen d’évacuer ma timidité. »,

a confié le candidat déclaré à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de football (FIF).

 

Pour rappel, Didier Drogba était présent lors des obsèques de DJ Arafat mais a également offert la somme de 10 millions de FCFA pour soutenir la famille du défunt.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Avr 2020 à 13h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !