Election FIF : Le point des candidatures enregistrées à ce jour

625 375

Election FIF : Le point des candidatures enregistrées à ce jour

Election FIF : Le point des candidatures enregistrées à ce jour

La journée de ce jeudi 30 juillet 2020 a été rythmée à la Fédération Ivoirienne de Football. Et pour cause, deux candidats à l'élection de la présidence de la FIF ont déposé leurs dossiers de candidature. Ces dossiers, bien entendus, présentés par un collectif de clubs et de groupements d'intérêt. Il s'agit des candidats Sory Diabaté et Idriss Diallo.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Le premier à se présenter au Secrétariat de la Commission Électorale est le candidat Sory Diabaté aux environs de 11H. Sa candidature a été présentée par son directeur de campagne, M. Léonce Yacé qui était accompagné des dirigeants de clubs.

 

Léonce Yacé

 

Dans l'après-midi, c’était le tour du candidat Idriss Diallo. La délégation était conduite par le candidat lui-même. Elle a été reçue par le secrétaire de la Commission Electorale, M. SAM Etiassé, Préfet Hors Grade, Directeur Exécutif de la FIF.

 

Yacine Idriss Diallo

 

Il faut signaler que la Commission Electorale avait déjà enregistré la veille, une première candidature de M. Koffi Kouadio Paul.

 

Koffi Kouadio Paul

 

A titre de rappel, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au samedi 1er Août 2020 à 17H. Les candidatures seront examinées dans un délai de cinq jours ouvrables. Aussi, les candidats seront-ils informés des décisions de la Commission Electorale dans un délai de deux jours ouvrables. L'élection du président de la FIF aura lieu le samedi 5 septembre 2020.

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Jul 2020 à 23h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !