Affaire "Dimy Stéphane président de l’AFI" : Domoraud répond sèchement et annonce des mesures

625 375

Affaire "Dimy Stéphane président de l’AFI" : Domoraud répond sèchement et annonce des mesures

Affaire "Dimy Stéphane président de l’AFI" : Domoraud répond sèchement et annonce des mesures

Opérateur Economique sur la liste ‘‘Rassembler pour Développer’’ conduite par Yacine Idriss Diallo candidat à la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le président de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) depuis sa création en juin 2009 a apporté un démenti formel à l’info selon laquelle il aurait été éjecté de son poste ce 30 juin après une AG Elective tenu dans le camp Drogba.


Communiqué du 30 juillet 2020

 

 

Il nous revient, par les réseaux sociaux, qu’une prétendue « assemblée générale extraordinaire » de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) se serait tenue ce jour et aurait eu pour projet, entre autres, de porter Monsieur Dimy Stéphane à la tête de notre association, en remplacement du Président Cyrille Domoraud.

 

L’AFI tient à faire connaître à l’ensemble de ses membres ainsi qu'à la communauté sportive nationale et internationale, qu’elle n’est nullement concernée par cette réunion supposée.

 

En tout état de cause, l’AFI rappelle que, comme toute association, son organisation et son fonctionnement sont régis par des règles. Ainsi, s’agissant de son Assemblée Générale, les règles de convocation et de composition sont très précises et sont inscrites dans des formes et délais prévus par ses textes.

 

A l’évidence, il s’agit d’une vulgaire et vaine tentative d’atteinte à l’image de notre organisation. Elle vient s’ajouter aux initiatives malheureuses orchestrées par des personnes qui ont décidé de placer leurs desseins personnels au-dessus de celui de la communauté de footballeurs que nous formons et défendons depuis plus d’une décennie.

 

 

L’AFI tient à rassurer ses membres sur sa détermination à défendre ses idéaux fondateurs ainsi que la cohésion en son sein. Notre longue histoire commune résistera à ces soubresauts.

 

Des réunions statutaires seront incessamment convoquées pour partager les informations et prendre les mesures conservatoires qui s’imposent.

 

A cet effet, une réunion du Comité Directeur aura lieu dès la semaine prochaine, après la fête de l’Aïd El-Kebir

 

Bonne fête de la TABASKI à tous.

 

 

Sportivement.

Cyrille Domoraud

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'AFI (Association des Footballeurs Ivoiriens)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 31 Jul 2020 à 00h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?