Eléphants : Bailly incertain face au Togo et à la Guinée

625 375

Eléphants : Bailly incertain face au Togo et à la Guinée

Eléphants : Bailly incertain face au Togo et à la Guinée

Absent lors du dernier regroupement, la première d’Éric Bailly avec les Eléphants version Jean-Louis Gasset pourrait ne pas être pour ce mois de septembre.


Titulaire ce soir face à l’Eintracht Francfort dans le cadre de la 2è journée de la Ligue des Champions, le néo-phocéen touché à la cuisse est sorti sur blessure à la 65è minute après avoir tenu son rang au centre de cette défense à 3 concoctée par Igor Tudor. Une mauvaise nouvelle qui s’ajoute à la défaite à domicile (0-1) des marseillais, bon dernier de la poule D avec 0 point derrière le Sporting (6 pts), Tottenham (3 pts) et l’Eintracht (3 pts).

 

 

 

En attendant d’en savoir davantage sur la nature et la gravité de la blessure de l’International Ivoirien, on peut craindre que l’OM qui était déjà privé ce soir de son autre défenseur central Samuel Gigot pour cause de blessure, ne soit pas très emballé à laisser filer sa recrue ivoirienne pour la prochaine trêve internationale, qui plus est sera meublée de rencontres amicales pour la Côte d’Ivoire.

 

 

En conférence de presse d’après match, le coach de l’OM n’a pas manqué de souligner ces problèmes de blessures en defense.

« C'était le 3è match en six jours, il y a une fatigue évidente et beaucoup de blessés. On finit avec un seul défenseur (Balerdi) et des joueurs qui ratent des passes qu'ils ne ratent pas d'habitude. Ce n'est pas humain de jouer autant de matches. On va voir dimanche quelle défense on pourra aligner. On a beaucoup de problèmes dans ce secteur. »

L’effectif convoqué pour la réception de Renne ce dimanche sera scruté avec attention.

 

Les Éléphants seront pour rappel en regroupement dès la semaine prochaine en France pour les matches amicaux contre le Togo et la Guinée les samedi 24 et mardi 27 septembre 2022.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 13 Sep 2022 à 22h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?