Pour sa première liste en tant que sélectionneur de la sélection de Côte d’Ivoire, le technicien Ivoirien a décidé de faire appel à 25 joueurs. Dans cette liste, on note la présence du néophyte Doué Guéla. Une première sélection chez les A pour le latéral droit du Stade Rennais qui avait déjà convoqué chez les U23. En conférence de presse, Faé Emerse a donné les raisons de son choix.
« Guélà on le suit ses performances depuis quelques mois en club. Il est dans un très bon club qui joue la coupe d’Europe et quand il est aligné, il est performant. Quand on a fait appel à lui chez les U23, il a été très performant. C’était une suite logique qu’il vienne nous renforcer avec les A même si on doit l’avouer qu’on était parti d’abord sur le latéral droit Diarra Ousmane de Zoman FC mais malheureusement pour des raisons administratives on a pas pu l’ajouter sur la liste. »
Cette saison sous les couleurs du club Breton, Doué Guéla disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues en délivrant 3 passes décisives. Le joueur de 21 ans aura à cœur de montrer ses qualités lors des deux rencontres amicales des Eléphants face au Bénin et à l’Uruguay les 23 et 26 mars.