Sorti sur blessure hier en championnat face à Nice, le milieu de terrain de l'AJ Auxerre est incertain pour les rencontres face aux Hirondelles et aux Scorpions.
Le milieu offensif Ivoirien de l’AJ Auxerre pourrait manquer les 5è et 6è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. En effet, Hamed Traorè a été contraint d’abandonner ses coéquipiers hier lors du déplacement de l’AJA à Nice dans le cadre de la 26è journée de la Ligue 1. Au terme de la rencontre, le joueur prêté par Bournemouth a fait savoir qu’il souffre de l’épaule depuis quelques temps.
« J'ai mal à l'épaule depuis quelques temps, aux deux épaules. J'ai passé des IRM, j'ai des problèmes au cartilage et ça me fatigue un peu. Je n'arrive pas à jouer sereinement parce qu'à n'importe quel choc, je sens la douleur qui monte. J'essaye de faire avec, jusqu'à la fin de saison. Je vais prendre le temps pour me soigner. »
L’ancien sociétaire de Sassuolo a indiqué qu’il s’est entretenu avec le sélectionneur de la Côte d’Ivoire
« J'ai eu le sélectionneur (de la Côte d'Ivoire, Emerse Faé) au téléphone pour lui dire que j'avais mal. Il m'a dit : 'oigne-toi. »
Our info, Hamed Traorè Junior figure dans la liste des 23 joueurs retenus pour affronter le Burundi et la Gambie.