Eléphants : Jérémie Boga se prononce sur son retour

625 375

Eléphants : Jérémie Boga se prononce sur son retour

Ce samedi 5 juin, la Côte d’Ivoire affrontera le Burkina Faso avant de défier le Ghana une semaine plus tard dans des rencontres amicales. Pour ces deux oppositions, Patrice Beaumelle a convoqué 25 joueurs dont Jérémie Boga. L’attaquant de Sassuolo signe son retour en sélection après 4 ans d’absences.

 

 

Interrogé par le service de communication de la FIF, le natif de Marseille s’est dit heureux de ce come-back et a indiqué qu’il a toujours gardé le contact avec la sélection.

« C’est déjà une très grande joie et après 4 ans ça m’avait beaucoup manqué, j’avais toujours dans un coin de ma tête de revenir en sélection. Mes deux dernières saisons on va dire ont payé et je suis très heureux d’être de retour avec la famille de l’équipe nationale. On a toujours gardé contact à travers les réseaux, je ne me sens pas du tout nouveau parce que je connais la plupart des joueurs qui sont déjà là donc pour moi c’était juste un plaisir de retrouver mes anciens amis et de partager ces moments-là avec eux […]. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Jun 2021 à 11h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?