C’est sans l’un de ses atouts majeurs en la personne de Wilfried Zaha que les Eléphants de Côte d’Ivoire défient les Barea de Madagascar pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Convoqué par le sélectionneur Patrice Beaumelle, l’attaquant de Crystal Palace a fait part au coach de son désir de rester en Angleterre auprès de sa compagne qui attend un enfant.
Loin des yeux mais près du cœur, le joueur de 28 ans a tenu à adresser un message à ses coéquipiers pour cette première confrontation face aux Malgaches mais également celle à venir dans 5 jours.
« Je souhaite bonne chance à l'équipe aujourd’hui ! J'ai des responsabilités familiales dont je dois m'occuper, ce qui signifie que je ne serai pas là pour les deux prochains matchs mais je reviendrai la prochaine fois. Je vous soutiendrai jusqu'au bout. »
Wishing the team good luck today! I’ve got some family responsibilities that I’ve got to take care of, which means I won’t be there for the next two games but will be back next time around ???????? Supporting you all the way ???????? pic.twitter.com/Mj80kEtKp7
— Wilfried Zaha (@wilfriedzaha) November 12, 2020