Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Entamée ce jour avec une 3è victoire d’affilée pour le Sénégal devant la Guinée Bissau (2-0), la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021 tout la 4è s’annonce décisive dans la course à la qualification. Leader de la poule K avec 6 points (+5), Madagascar détient la palme de l’équipe la plus prolifique avant ces nouveaux rendez-vous. En effet, l’équipe managée par Nicolas Dupuis a réussi la performance d’inscrire 7 buts en deux rencontres dont 6 face au Niger. On note également 6 buteurs différents, preuve que le danger peut venir de partout.
No team has scored more goals (7) than Madagascar in the first two matchdays of the #TotalAFCONQ2021 ???????????? pic.twitter.com/qaGcO4VcWh
— CAF (@CAF_Online) November 11, 2020
Prochain adversaire des Barea, les Eléphants désormais sous la houlette de Patrice Beaumelle sont avertis. Avec 2 buts marqués contre 2 concédés et 3 points au compteur, la Côte d’Ivoire, bien qu’annoncé favorite, gagnerait à ne pas sous-estimer son hôte de ce jeudi 12 novembre (16H GMT) du côté d’Ebimpé. Il ne faudrait pas que les résultats du passé presque toujours à l’avantage des Eléphants avec 5 victoires et 1 nul ne soient pris pour acquis. Le retour se tiendra le mardi 17 novembre à Toamasina (13H).
Historique Côte d'Ivoire VS Madagascar
Vos données ne seront pas publiées !