C’est l’assurance que nous donne la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en réponse aux rumeurs selon lesquelles l’instance ne serait pas en mesure de payer les billets d’avion des joueurs convoqués…
La préparation des Eléphants Olympiques pour le match du deuxième tour aller des éliminatoires de la CAN U23 « Egypte 2019 » a bien démarré au stade Félix Houphouët-Boigny.
A 14 joueurs ce mercredi 20 mars 2019, les pachydermes ont bien travailler sous la houlette du sélectionneur Haidara Soualiho, qui intervient en substitution du sélectionneur principal, Kamara Ibrahim, occupé avec la sélection A.
Ce premier groupe qui est à la tâche depuis mardi dernier, sera rejoint par le dernier contingent de neuf joueurs, ce mercredi a annoncé la FIF.
Nicolas Tié (Chelsea FC) confirme !
C’est le même son de cloche du côté de Nicolas Tié avec qui nous avons pu échanger ce mercredi matin. Le portier des Blues de Chelsea nous a confirmé son arrivée sur Abidjan pour ce mercredi 20 mars 2019.
Nicolas Tié fait parti avce DANTE El Hadj Moustaph (LYS FC) et TAPE Ira Eliezer (FC SANS PEDRO) des 3 gardiens convoqués par Kamara Ibrahim pour cette double confrontation face le Niger. Le natif de Lille âgé de 18 ans fera ses débuts avec les pachydermes.
Les Eléphants Olympiques seront au grand complet avant le voyage de ce jeudi à Niamey où ils joueront vendredi.
La phase retour aura lieu, le lundi 25 mars 2019 à 17H au stade Félix Houphouët-Boigny. Les Eléphants qui rentrent en compétition dans ce deuxième tour, devraient saisir leur chance en terre étrangère et entretenir l’espoir de la qualification au troisième et dernier tour.
Avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF)