Après les forfaits d’Amad Diallo et de Wilfried Singo respectivement remplacés par Lago Junior et Ghislain Konan un autre joueur et non des moindres de la liste de Patrice Beaumelle pour les matchs face au Mozambique (3 sept) et au Cameroun (6 sept) comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, ne viendra pas car blessé. Il s'agit de Gervinho. L’information a été donnée par le club de l’ASEC Mimosas qui en a profité pour donner l’identité de son remplaçant qui n'est autre que Konaté Karim.
Deuxième meilleur buteur du précédent exercice de la Ligue 1 Ivoirienne avec 7 buts, l’attaquant de l’ASEC Mimosas a ainsi reçu sa première convocation pour la sélection A. Félicitation à ‘‘Koka’’ et bonne chance pour son entrée chez les Grands.
#Actionnaires, pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, notre attaquant Konaté Karim vient d’être convoqué par le coach Patrice Beaumelle en remplacement de Yao Kouassi Gervais, blessé.#CIVsport #JauneNoir #Mimos pic.twitter.com/Aoqoug3zJH
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) August 29, 2021
