Ce n’est pas l’amour fou entre l’artiste coupé-décalé et certains internautes Ivoiriens actuellement sur la toile. Suite à un direct où il s’en était pris à son homologue Fally Ipupa du fait que ce dernier percevait d'importants cachets lors de ses différents spectacles à Abidjan, Debordo Leekunfa a essuyé de nombreuses critiques sur la toile de la part des Congolais et surtout de certains de ses propres compatriotes.
Suite à ces injures à son endroit, le chanteur a décidé de ne plus être un citoyen de la Côte d’Ivoire, mais de l’Afrique. Dans cette guéguerre qui l’oppose aux Ivoiriens, Debordo Leekunfa a reçu le soutien de Serey Dié à travers un post sur les réseaux sociaux.
« Pourquoi nous sommes toujours en train de négliger et rabaisser nos artistes. Debordo Leekunfa sois fort mon frère L’ÉTERNEL EST DIEU. »
Peut-être un buzz bien préparé de la part de l’ancien binôme de feu DJ Arafat afin de promouvoir son prochain hit baptisé Detounounan dont la sortie officielle est annoncée pour le 9 novembre prochain.
