Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
In the 57th minute, Samake drives it into the net. 💪💪#LetsRide pic.twitter.com/GYi3aA2KpD
— Loudoun United FC (@LoudounUnitedFC) October 1, 2021
Débarqué au Etats-Unis en mars dernier en provenance de l’ASEC Mimosas, l’ancien pensionnaire du club jaune et noir a mis 6 mois pour enfin débloquer son compteur avec sa formation de Loudoun FC. Samaké Gaoussou a inscrit le 3è but de son équipe lors du match nul 3 buts partout face à la réserve du New York Red Bulls le jeudi dernier dans le cadre de la 27è journée. Loudoun FC a mené à trois reprises dans cette rencontre mais à chaque fois été rejoint au score par son adversaire.
FULLTIME | Ending with a draw.
— Loudoun United FC (@LoudounUnitedFC) October 1, 2021
3 - 3 | @GoSegra pic.twitter.com/jkIHak5R7v
Samaké Gaoussou et ses coéquipiers occupent présentement la place de lanterne rouge en ce qui concerne le championnat USL de la conférence Atlantic.
Vos données ne seront pas publiées !