Eugène Diomandé : ‘‘Vous allez découvrir ce que c’est qu’un attaquant de rupture comme Drogba’’

625 375

Eugène Diomandé : ‘‘Vous allez découvrir ce que c’est qu’un attaquant de rupture comme Drogba’’

Eugène Diomandé : ‘‘Vous allez découvrir ce que c’est qu’un attaquant de rupture comme Drogba’’

Élément incontournable de la team "Renaissance", le Boss du Séwé Sports de San-Pedro s’est voulu rassurant sur la victoire de son candidat à la Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) du 05 septembre prochain.



La majorité de la sphère footballistique Ivoirienne était unanime sur le bon déroulement de l’AGO du samedi 04 juillet dernier du côté de Yamoussoukro.

 

 

Présent à cette rencontre, Eugène Diomandé a tenu à saluer cette ambiance fraternelle malgré quelques points de divergences, dans une interview qu’il a accordé à nos confrères de Supert Sport.

« Ce qu’il faut retenir, c’est le bon déroulement des travaux. On n’était pas forcément d’accord sur certains points. Mais, on s’est entendus sur l’essentiel. Je pense donc que c’est bon signe pour le football ivoirien. Et, je souhaite que les élections à venir se déroulent dans un bon état d’esprit. Le football ivoirien a besoin de paix et de tranquillité pour continuer sa marche victorieuse. »

 

De cette AGO est née la nouvelle Commission Electorale Indépendante qui va conduire le processus électoral. En ce qui concerne le Coordinateur de la campagne de Didier Drogba, il n’y a pas un préjugé à avoir sur cette CEI qui est présidée par l’ancien Ministre des Sports, Réné Diby.

« C’est une Commission à laquelle nous faisons confiance. Je ne connais pas tous les membres qui la composent. Mais, il y a des personnalités comme René Diby qui ont été des membres influents du football ivoirien. Je connais aussi Me Gnamien Antoine, ancien président de la JCAT. Nous avons un préjugé favorable de cette Commission Electorale. Et, nous pensons qu’elle fera en sorte que les élections soient transparentes et crédibles. »

 

 

Pour le Président du Séwé Sports, c’est maintenant que les choses sérieuses vont débuter et la team Renaissance à le buteur idéal pour la victoire au soir du 05 septembre prochain.

« Nous allons maintenant tout droit aux élections. Les choses sérieuses ont effectivement commencé. Nous sommes même rentrés dans la surface de réparation. Et, comme nous avons le buteur avec nous, logiquement on fera la différence aux élections. »

 

 

Eugène Diomandé s’est voulu rassurant sur ce scrutin tout en prévenant les adversaires de Drogba.

« Beaucoup de choses se disent à notre sujet. Mais, sachez que nous savons où nous mettons les pieds. Maintenant que l’AGO a eu lieu et que les élections sont confirmées en septembre. Vous allez découvrir ce que c’est qu’un attaquant de rupture comme Drogba »,

a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 08 Jul 2020 à 14h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?