Euro 2020 : L’un des sponsors majeurs de la compétition a perdu des milliards à cause de Cristiano Ronaldo

625 375

Euro 2020 : L’un des sponsors majeurs de la compétition a perdu des milliards à cause de Cristiano Ronaldo

Auteur de ses 10è et 11è but de l’histoire en Euro, l’attaquant de la Juventus a permis au Portugal de s’imposer 3 buts à 0 face à la Hongrie ce mardi 15 juin. Il a également pris la tête des meilleurs buteurs de l’histoire de la compétition devant Michel Platini, auteur lui de 9 réalisations. A la veille de la rencontre face aux Hongrois, Cristiano Ronaldo s’était fait remarquer en conférence de presse en remplaçant les deux bouteilles de Coca-Cola qui étaient devant lui par une bouteille d’eau. Un geste qui a eu un impact sur le monde financier puisque les actions de la boisson gazeuse Américaine ont littéralement chuté en bourse à hauteur de 4 milliards de Dollars.

 

L’attaquant de 36 ans est reconnu pour son hygiène de vie qui frôle la perfection depuis plusieurs années maintenant et l’a même inculqué à ses enfants notamment Ronaldo Junior à qui, il a interdit de boire du Coca-Cola ou même de manger des frites. Avec ce qui vient de se passer, preuve que Cristiano Ronaldo a un poids énorme dans le marketing footballistique.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Jun 2021 à 09h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !