FADAM 2019 : Jean Claude Van Damme et Jackie Chan attendus à Abidjan

625 375

FADAM 2019 : Jean Claude Van Damme et Jackie Chan attendus à Abidjan

FADAM 2019 : Jean Claude Van Damme et Jackie Chan attendus à Abidjan

La 2è édition du Festival Africain des Arts Martiaux prévu en Côte d’Ivoire verra la présence des personnalités telles que Jackie Chan et Jean Claude Van Damme, ambassadeurs de l’événement.


Maître Dominique SAATENANG et Jean Claude Van Damme en image de couverture.

 

50 pays, 3000 sportifs participants seront de la fête des Arts Martiaux à Abidjan du 6 au 12 mai prochain a indiqué le Ministre des Sports M. Danho Paulin Claude lors de la conférence de presse de lancement de l’évènement tenue ce jeudi 29 novembre à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire.

 

A cette réunion était présent le fondateur de l’évènement culturel, le Camerounais Maître Dominique SAATENANG, Champion du monde de Kungfu 2006, des membres de l’organisation et bien d’autres personnalités.

 

 

Cet événement qui repose sur les axes phares à savoir la Culture, le Sport, l’Economie, l’Education et le Social, sera rehaussé par la présence des stars du cinéma mais également professionnels des arts martiaux, le Chinois Jackie Chan et le Belge Jean-Claude Van Damme.

 

« Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que notre star JEAN-CLAUDE VAN DAMME, qui est par ailleurs notre Ambassadeur, sera en Côte d'Ivoire en mai prochain pour le FADAM 2019 ! Non seulement il fera une démonstration lors de la Nuit du FADAM, mais il animera aussi à cette occasion un grand stage de karaté en Côte d'Ivoire. Merci, JCVD ! »

fadam

avait annoncé Maître Dominique SAATENANG alias ‘‘le Bruce Lee Africain’’ sur la page Facebook du FADAM en octobre dernier.

 

Plutôt dans ce mois de novembre, le 12 précisément, l’arrivée de Jackie Chan en tant qu’ambassadeur était annoncé par le même canal.

« Nous célébrons aujourd'hui un autre de nos ambassadeurs, de la première heure cette fois, il s'agit de Jackie Chan.

Connu pour ses films d'actions, ses cascades et ses traits d'humour, Jackie Chan connaît une grande carrière internationale et l'utilise pour aider les enfants notamment, touchés par l'illettrisme, la pauvreté et les catastrophes naturelles.

Il est ambassadeur itinérant de l'UNICEF depuis 2004 et a créé deux fondations: la Jackie Chan Charitable Foundation, en 1988 et la Dragon's Heart Foundation en 2005.

Nous sommes heureux de compter parmi nous une figure des arts martiaux aussi importante. »

 

Assistera-t-on à un duel Van Damme VS Jackie Chan en mai prochain du côté d'Abidjan ?

FADAM 2019 : Le Ministre des Sports M. Danho Paulin Claude et Maître Dominique SAATENANG (au milieu de gauche vers la droite)

FADAM 2019 : Le Ministre des Sports M. Danho Paulin Claude et Maître Dominique SAATENANG (au milieu de gauche vers la droite)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 29 Nov 2018 à 20h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !