PUB

FC San Pedro : Après seulement 24 jours de service, Amani Yao remercié

625 375

FC San Pedro : Après seulement 24 jours de service, Amani Yao remercié

FC San Pedro : Après seulement 24 jours de service, Amani Yao remercié

L’ancien entraîneur de l’ASEC Mimosas a été remercié au lendemain de la défaite des Pétruciens face aux Insulaires de Bassam.


Le choc en retard de la 13è journée opposant l’ASEC Mimosas et le FC San Pedro de ce lundi 06 janvier se déroulera sans Amani Yao. Pour cause le technicien Ivoirien a été licencié ce samedi 04 janvier à la suite de la défaite concédée hier face à l’USC Bassam en match en retard de la 10è journée de la LONACI Ligue 1 (0-2).

 

Arrivé en remplacement de Jani Tarek le 11 décembre dernier, l’ancien entraineur des jaunes et noirs n’a enregistré aucune victoire en 6 rencontres toutes compétitions confondues. Pire encore, le club se retrouve à une triste 8è place avec 17 points.

 

Communiqué du FC San Pedro

 

Séparation à l’amiable entre le FC SAN PEDRO et AMANI YAO !

Tout en remerciant le Coach AMANI YAO LAMBERT CESAR, le FC SAN PEDRO annonce la résiliation à l’amiable de son contrat. Les compétences du coach ne sont pas en question, seulement les résultats de l’équipe n’ont pas atteint les objectifs escomptés d’où la décision de se séparer à l’amiable pour le bien du club.

 

Après seulement 24 jours de service, Amani Yao remercié

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 04 Jan 2020 à 13h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !