FIF : Idriss Diallo a reçu en audience l’écrivain Jean-Jacques Konadjé

625 375

FIF : Idriss Diallo a reçu en audience l’écrivain Jean-Jacques Konadjé

FIF : Idriss Diallo a reçu en audience l’écrivain Jean-Jacques Konadjé

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Yacine Idriss Diallo, a reçu en audience, ce vendredi, l’écrivain Jean Jacques Konadjé au siège de la FIF.


Venu solliciter la contribution de l'instance fédérale à l’écriture d’un ouvrage sur le football ivoirien, M. Jean Jacques Konadjé a trouvé une oreille attentive auprès du Président Yacine Idriss Diallo. Le premier responsable de la FIF a félicité son visiteur pour la pertinence de son projet et l'a assuré de la disponibilité de la Fédération à mettre tout en œuvre afin de lui permettre de collecter toutes les données nécessaires à l’écriture de son livre.

 

Selon M. Jean Jacques Konadjé, son travail consistera à écrire de façon scientifique l’histoire du football ivoirien et son impact sur l’évolution de la société Ivoirienne. A noter que M. Jean Jacques Konadjé, Directeur de Cabinet de la Grande Chancellerie de l’Ordre National, est auteur de plusieurs ouvrages. Notamment, ‘‘L’ONU et le conflit ivoirien’’ (2014), ‘‘Côte d’Ivoire, le prix de la paix positive’’ (2017), ‘‘Hambak, une vie au service de la nation’’ (2022), ‘‘Attentat de Bassam, dans le feu de l’action’’ (2022), ‘‘Histoire du Coupé Décalé : genèse et évolution d’un mouvement musical’’ (2023).

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 20 Mai 2023 à 14h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !