Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Aussitôt entré en fonctions, le nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) entant mettre en application des promesses de campagne. Yacine Idriss Diallo dont le programme est intitulé "Rassembler pour Développer" a en effet mandaté deux doyens d'âges des Membres Actifs afin de convaincre ses anciens adversaires Sory Diabaté et Didier Drogba à le rejoindre pour travailler main dans la main pour le football ivoirien.
Aussi, Idriss Diallo entend étendre son Comité Exécutif à 25 membres au lieu des 20 prévus dans les textes et y inclure ainsi 5 nouveaux membres dont 3 de la liste du COMEX sorti, et 2 de celle de la Renaissance.
Vos données ne seront pas publiées !