Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Moins de deux semaines après sa nomination à la tête de l’encadrement technique du Paris-Saint Germain, le successeur de Thomas Tuchel remporte déjà un trophée. Mauricio Pochettino et ses poulains se sont en effet imposés ce soir face à Marseille lors du 44è Trophée des Champions, le 8è d’affilée pour les parisiens, le 10è dans l’histoire du club (record). Un but d’Icardi (39’) et un penalty transformé par Neymar (85’) ont eu raison de l’unique réalisation signée Payet côté phocéen à la 89è minute (2-1).
???? pic.twitter.com/d26Nz5HhQ2
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 13, 2021
Paris prend sa revanche sur Marseille qui l’avait battu en championnat et commence bien l’année. A 48 ans, Mauricio Pochettino s’offre son premier trophée entant qu’entraineur. Avec cette domination qu’à le PSG en France depuis l’arrivée des Qataris, le technicien argentin devrait avoir bien d’autres trophées d’ici la fin de la saison.
Un ????e ????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????????????? ????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 13, 2021
Un 8??e consécutif ????
???????? #ICICESTPARIS pic.twitter.com/iCpwRQlTyp
Vos données ne seront pas publiées !