Gbagbi Ruth en démonstration du ‘‘Moto Moto’’ pour rendre hommage à DJ Arafat

625 375

Gbagbi Ruth en démonstration du ‘‘Moto Moto’’ pour rendre hommage à DJ Arafat

Gbagbi Ruth en démonstration du ‘‘Moto Moto’’ pour rendre hommage à DJ Arafat

A l’instar de plusieurs athlètes Ivoiriens, la championne du monde de Taekwondo a tenu à rendre à sa manière un vibrant hommage au "Yôrôbô".


Fan Inconditionnelle de l’Artiste, Gbagbi Ruth a toujours manifestée son amour à DJ Arafat et rêvait de le rencontrer. Mais malheureusement la grande faucheuse a eu raison de son idole le 12 août dernier suite à un accident de la circulation.

 

 

Un véritable choc pour l’athlète qui dans un message posté sur les réseaux sociaux a exprimé son chagrin. La championne a exécuté des pas de danses sur "Moto Moto", l’un des tubes du ‘‘Zeus d’Afrique’’.

 

 

« De ton vivant je n’ai pas pu te rencontrer, pour te montrer l’estime que j’avais pour toi, te dire à quel point je t’aimais. Dieu seul sait combien de fois je fatiguais les personnes de mon entourage avec tes sons (chansons).

Je suis tout le temps entrain de t’imiter, entrain de danser et chanter comme toi. Jusqu’à là encore, je n’arrive toujours pas à croire que tu es parti.

Je me rappelle à chaque fois que je discutais avec mes amis, peu importe ce que tu fessais, moi je te donnais toujours raison. Parce que l’amour que j’ai pour toi est inexplicable.

J’aurais voulu te rencontrer pour te dire que je t’aime (fan) et pour moi tu es et tu resteras le meilleur artiste du coupé décalé. J’ai mal, très mal de ta disparition.

Repose en paix YÔRÔBÔ !

Que Dieu t’accueille auprès de lui. »

 

 

La démo de Gbagbi Ruth 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

De ton vivant je n’ai pas pu te rencontrer, pour te montrer l’estime que j’avais pour toi, te dire à quel point je t’aimais. Dieu seul sais combien de fois je fatiguais les personnes de mon entourage avec tes sons (chansons) . Je suis tout le temps entrain de t’imiter, entrain de danser et chanter comme toi. Jusqu’à là encore, je n’arrive toujours pas à croire que tu es parti. Je me rappelle à chaque fois que je discutais avec mes amis, peu importe ce que tu fessais, moi je te donnais toujours raison. Parce que l’amour que j’ai pour toi est inexplicable. J’aurais voulu te rencontrer pour te dire que je t’aime (fan) et pour moi tu es et tu resteras le meilleur artiste du coupé décalé . J’ai mal, très mal de ta disparition ???????? Repose en paix YÔRÔBÔ Que Dieu t’accueille auprès de lui. #chinoiseàvie

Une publication partagée par GBAGBI Ruth (@gbagbiruth) le 21 Août 2019 à 6 :45 PDT

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 22 Aoû 2019 à 18h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?