PUB

Gervinho et ARVEA se sont dit Oui !

625 375

Gervinho et ARVEA se sont dit Oui !

Gervinho et ARVEA se sont dit Oui !

Le footballeur international ivoirien et le leader tunisien du marketing relationnel ont scellé leur union ce jeudi au siège de ladite entreprise à Angré (Cocody). Gervinho est désormais le nouvel Ambassadeur d’ARVEA Nature en Côte d’Ivoire.


‘‘On aurait choisi Gervinho parmi 10 mille personnalités tant son histoire nous inspire !’’ c’est par cet hommage au champion d’Afrique 2015 que le Directeur Général d’ARVEA Côte d’Ivoire - M. Habib SASSI a ouvert la cérémonie de signature du partenariat entre la représentation locale de la structure qu’il dirige et Gervais Yao KOUASSI. Créé en Tunisie en 2013, ARVEA Nature opère essentiellement dans la vente directe de produits d’entretien dont les cosmétiques et les compléments alimentaires.

 

Avec plus 150 produits de qualité supérieur mais à coûts raisonnables dans son catalogue, ARVEA s’est vite exporté hors de sa base pour atteindre l’Algérie, le Koweït, Dubaï et depuis deux ans maintenant la Côte d’Ivoire ou l’entreprise a installé son siège à Abidjan Cocody, non loin du Café de Versailles, Angré 7è Tranche.

 

Désireux d’étendre son réseau de partenaires en Côte d’Ivoire et plus globalement dans toute l’Afrique de l’Ouest, la direction d’ARVEA a décidé d’associer son image à celle de l’ancien pensionnaire de l’académie Mimosifcom.

« Nous voulons encourager l’entreprenariat et nous avons choisi la Côte d’Ivoire parce que la population est majoritairement jeune. Nos partenaires gagnent leur vie en revendant nos produits et en animant des équipes de vente afin de maximiser leurs gains »,

a confié le DG d’ARVEA CI avant de préciser :

« Nous ne vendons pas du rêve chez ARVEA, mais pour ceux qui désir s’investir sérieusement dans l’activité, nous leur mettons à disposition des outils et des formations, un management à l’écoute de leurs difficultés pour leur facilité la tâche afin qu’ils puissent atteindre l’indépendance financière. On représente un support social pour encourager les gens à s’en sortir. Nos partenaires peuvent partir de rien, ne pas avoir de diplôme, de certification, ni même d’argent et arriver très loin à l’image de notre Ambassadeur Gervinho. »

 

ARVEA

 

Prenant la parole à son tour, le footballeur international ivoirien s’est dit ravi de pouvoir aider au travers de son parcours.

« Il y’a des similitudes entre l’offre d’ARVEA et mon histoire. L’opportunité qu’il donne à ces partenaires de se faire une place au soleil, c’est cette opportunité que j’ai eu tout jeune en intégrant l’académie de Jean Marc Guillou parmi des milliers d’Ivoiriens, l’opportunité de poursuivre ma carrière à Beveren parmi tant d’autres pensionnaires de l’académie. Les valeurs prônées par ARVEA incarnent aussi les réalités de mon métier de footballeur dans ce sens où cette opportunité doit être suivi d’un travail acharné pour en saisir la portée. C’est ce qui m’a poussé à accepter ce rôle d’Ambassadeur de la marque ARVEA Nature Côte d’Ivoire. »

 

ARVEA

 

ARVEA NATURE

Le bien être et la beauté sont deux notions très intimement liées auxquelles ARVEA Nature à dédié toutes ses recherches et innovations.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Dec 2023 à 23h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB