Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Débarrassé des problèmes de gouvernance qui faisaient la une des médias à l’orée des élections à la Fédération Ivoirienne de Football…, Gervinho Football Club (alias G27) entame sa marche en avant avec sa nouvelle équipe dirigeante présidée par Cessie Alfred. Bien qu’il espère jouer les grands rôles cette saison en D3 ivoirienne, le club du champion d’Afrique 2015 s’est résolu à céder son métronome Traoré Magico Junior au club arménien du Shirak FC qui a signé son retour dans l’élite grâce à sa place de vice-champion de D2 obtenue au précédent exercice. Un contrat d'une durée de 3 ans a été conclu entre les partis.
Décrit par son club formateur comme un milieu offensif doté d'une aisance technique largement au-dessus de la moyenne, le jeune joueur de 19 ans a fait ses débuts dans le monde professionnel samedi dernier à l’occasion de la 3è journée du championnat arménien qui a opposé son nouveau club à Pyunik (défaite 1-0). Privé de sa pépite, G27 récupère néanmoins une manne financière qui devrait lui permettre de se renforcer pour enfin monter d’un échelon.
Vos données ne seront pas publiées !