PUB

Hassan Hayek charge Drogba et se fait recadrer par les internautes sur la toile

625 375

Hassan Hayek charge Drogba et se fait recadrer par les internautes sur la toile

Hassan Hayek charge Drogba et se fait recadrer par les internautes sur la toile

Connu pour sa générosité légendaire, ‘‘le Vagabond de la charité’’ est depuis le vendredi dernier l’un des nouveaux chroniqueurs de l’émission Yvidero Show sur la NCI. Lors de la première de la nouvelle saison qui recevait l’influence Emmanuelle Keita, Hassan Hayek s’est prononcé sur une photo de Didier Drogba avec sa nouvelle compagne Gabriella Lemaire. Pour le philanthrope, la légende Ivoirienne n’est pas du tout sympathique.

« Je vois qu’il devrait être président de la FIF, mais il est très absent en ce moment, c’est actuellement la FIF a besoin de lui, mais malheureusement je sais pas comment il fait sa communication, mais je pense que c’est le moment de prouver à tout le Monde qu’il a les clés du football ivoirien, Gabrielle qui sera bientôt sa femme, j’ai eu à la voir au terrain, elle est très gentille, charmante et très sympathique, mais Drogba lui, il n’est pas sympathique. Il faut forcement lui trouver une critique donc on va dire qu’il n’est pas sympathique. »

 

Cette sortie d’Hassana Hayek, n’a pas été du gout de nombreux internautes qui lui ont fait savoir ouvertement qu’il est interdit de toucher à ‘‘Dahizoko’’ avec des mots pas du tout tendre. Certains ont également indiqué que le Comité Exécutif élu le 23 avril dernier à la tête de la FIF, se doit de redresser le football Ivoirien et non Drogba.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 06 Nov 2022 à 12h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB