Genoa CFC : Le verdict est tombé pour Christian Kouamé

625 375

Genoa CFC : Le verdict est tombé pour Christian Kouamé

Genoa CFC : Le verdict est tombé pour Christian Kouamé

Ce qu’on redoutait tant a finalement été confirmé le club Italien. Rupture du ligament pour l’attaquant Ivoirien et une opération prévu ce lundi.


Sorti sur blessure mardi dernier lors de la défaite de la Côte d’Ivoire face à l’Afrique du Sud (0-1) en match de poules de la CAN U23 en Egypte, Christian Kouamé souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche et passera sur le billard ce lundi 18 novembre 2019.

 

 

Note médicale du Genoa

« Le Genoa Cricket and Football Club rapporte que Christian Koaumè a été soumis à des tests suite à la blessure subie lors de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 23 ans.

Les résultats des examens prescrits par le directeur médical, le Dr Piero Gatto, ont montré la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Lundi, le professeur Pier Paolo Mariani et son équipe, à la clinique Villa Stuart à Rome, effectueront une opération chirurgicale pour restaurer la fonction articulaire. »

 

 

Au bord de la zone rouge en Serie A, Genoa perd son meilleur buteur (5 buts) de la saison en cours pour plusieurs semaines. Prompte rétablissement pour le joueur de 21 ans qui pour rappel est a sa deuxième saison dans l'élite du football Italien.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 17 Nov 2019 à 22h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?