PUB

Serie A : Cristiano Ronaldo et Christian Kouamé passent la 5è

625 375

Serie A : Cristiano Ronaldo et Christian Kouamé passent la 5è

Serie A : Cristiano Ronaldo et Christian Kouamé passent la 5è

Buteurs lors de leur face-à-face ce soir lors de la 10è journée du championnat Italien, la star portugaise et la pépite Ivoirienne ont tous deux porté leur capital but à 5 unités cette saison.


24 heures après avoir cédé son fauteuil de leader de Serie A à l’Inter Milan vainqueur de Brescia mardi soir grâce au 7è but de la saison de Romelu Lukaku (1-2), la Juve a repris son bien ce mercredi lors de la réception du Genoa.

 

Malgré une ouverture du score signé Bonucci, cette rencontre a bien failli jouer un salle tour aux hommes de Mauricio Sarri, tenus en échec au terme du temps règlementaire suite au but égalisateur de Christian Kouamé, son 5è de la saison. L’attaquant Ivoirien convoqué pour la CAN U23 en Egypte fait déjà mieux que la saison dernière (4 buts).

 

La lumière pour les Turinois est arrivée dans les arrêts de jeu grâce un penalty provoqué et transformé par l’inévitable Cristiano Ronaldo. Un 5è but pour l’ancien Madrilène cette saison en Serie A qui permet à la Juve de remporter la partie (2-1) et de retrouver la 1ère place du championnat avec 26 points contre 25 pour l’Inter.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Oct 2019 à 22h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !