Infrastructures : Le Ministre des Sports reçoit un prix spécial

625 375

Infrastructures : Le Ministre des Sports reçoit un prix spécial

Infrastructures : Le Ministre des Sports reçoit un prix spécial

Le 11 décembre 2020, la société AB COMMUNICATION, a décerné le prix spécial du développement des infrastructures sportives à Monsieur Paulin Claude DANHO, Ministre des Sports, au cours de la deuxième édition des Awards des entreprises.


Le Ministre DANHO, absent à cette soirée des Awards pour cause d'obligation professionnelle, a reçu son prix ce lundi 21 décembre 2020 en marge de la réunion de Cabinet, des mains de Amos BEONAHO, Directeur de AB COMMUNICATION. Selon le promoteur de l'événement, ce prix récompense et encourage les actions du Ministre des Sports Paulin Claude DANHO pour le développement des infrastructures sportives.

 

 

Pour rappel, les Awards des entreprises célèbre le top management des entreprises et institutions ivoiriennes qui ont une incidence économique et sociale. Se prononçant à l'occasion de cette marque de reconnaissance, Paulin Claude DANHO dit prendre ce prix comme une invitation à poursuivre dans sa vision de faire du sport un levier important dans le Produit Intérieur Brut (PIB). Il n'a pas manqué de dédier ce prix à l'ensemble de ses collaborateurs.

« Ce sont eux les bras séculiers des réalisations du Ministère des Sports, ce prix leur revient »,

a clamé le Ministre.

 

 

Pour 2021, le Ministre des Sports a annoncé plusieurs perspectives dont la fin des travaux d'infrastructures sportives de la CAN 2023, le renforcement de la formation aux métiers du sport, la création de 200 infrastructures sportives de proximité pour animation sportive de qualité de nos villes et communes.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 22 Dec 2020 à 15h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?