Italie : Le Président de Folgore Caratese a avoué qu’il était contre l’arrivée d’Isaac Drogba dans son club

625 375

Italie : Le Président de Folgore Caratese a avoué qu’il était contre l’arrivée d’Isaac Drogba dans son club

A la recherche d’un temps de jeu assez conséquent, Isaac Drogba a opté pour l’Italien en rejoignant la formation de Série D l’U.S. Folgore Caratese le 8 février dernier. L’ancien Guingampais a même inscrit un but le 28 mars dernier face Carinnese S.S.D lors de sa 3è apparition sous les couleurs du club. Dans une interview accordée à Canal+ dans le cadre de l’émission Talents d’Afrique, l’attaquant de 20 ans a révélé que ce premier but était en hommage à son père Didier.

 

 

Hormis Isaac, d’autres personnes se sont prononcées au micro de nos confrères de la chaine cryptée à l’image du Président du club. En effet, Michele Criscitiello a révélé qu’au début il était contre l’arrivée du natif de Paris parce que ce dernier est le fils de la légende Ivoirienne de football. Mais très vite, le journaliste s’est aperçu du talent d’Isaac et a donc décidé de l'enrôler.

« Quand son agent m’a contacté, j’ai été automatiquement contre son arrivée. Je n’aime pas vraiment signer les joueurs en suivant leurs noms. Drogba est une légende du foot qui a prouvé au plus haut niveau. Je leur alors dit s’il n’a pas le talent, je ne le prends pas. Et on l’a vu jouer ici. On s’est rendu compte qu’il a un énorme potentiel. Et je l’ai fait signer »

Michele Criscitiello, Président de Folgore Caratese

Michele Criscitiello, Président de Folgore Caratese


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 23 Avr 2021 à 17h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?