Suite à son transfert du côté des Girondins de Bordeaux cet hiver, l’International Ivoirien a tenu à remercier le tout puissant.
Battus par Lyon le vendredi dernier en ouverture de la 22è journée, les Girondins de Bordeaux ont perdu leur série d’invincibilité qui étaient de 3 matchs sans défaites. Les hommes de Jean Louis Gasset sont désormais au 10è rang avec 32 points et défieront le leader Lille ce mercredi pour le compte de la 23è journée. Les Bordelais pourraient compter sur leur nouvelle recrue Seri Jean Michael, qui a été prêté par Fulham jusqu’à la fin de la saison.
Bon dimanche à toutes et à tous ???????? pic.twitter.com/N5XYvtmfWg
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 31, 2021
L’International Ivoirien retrouve un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué sous les couleurs de l’OGC Nice pendant 3 saisons. C’est un retour à la lumière pour l’ancien sociétaire de Galatasaray, qui avait été complètement mis à l’écart par les Cottagers en début de saison.
Dans une publication sur ses comptes sociaux, le natif de Grand-Béréby a tenu à remercier Dieu pour tout ce qu’il a fait et continue de faire pour lui.
« Mais ceux qui comptent sur l'Eternel renouvellent leur force. Prennent leur envol comme les aigles. Ils courent sans s'épuiser, ils marchent sans se fatiguer. Esaïe 40 :31 »
Voir cette publication sur Instagram