L’Africa Sports promet un retour en Ligue 1 avant la CAN

625 375

L’Africa Sports promet un retour en Ligue 1 avant la CAN

L’Africa Sports promet un retour en Ligue 1 avant la CAN

Les espoirs des Aiglons de retrouver l’élite du football Ivoirien a été anéanti par les Yéyés lors du match au sommet de la 21è journée de Ligue 2. Depuis lors, le club compte faire table rase et se remobiliser afin d’aborder la prochaine saison sur de bons auspices. Premiers concernés par cet échec, les joueurs ont tenu à présenter leurs excuses aux Membres Associés Mobilisés. Arrivé en cours de saison en lieu et place de Gouaméné Alain, Noël Tosi va sans doute poursuivre l’aventure en vu d'un retour dans l'élite dès la saison prochaine, soit avant la CAN 2023 au pays. Président de l’Africa Sports, Kuyo Téa Narcisse est déjà à la tâche en témoigne les départs et des recrutements à venir.

"Les finances, les ressources humaines et matérielles sont sur la table. Tous les contrats sont également sortis des tiroirs, après analyses et sur propositions du staff techniques, des résolutions de libérations et de recrutements s’en dégageront. Des réformes administratives sont également en vue",

a indiqué le Cercom du club sur Facebook.

 

 

Conscient de l’importance de ses indéfectibles Membres Associés Mobilisés (MAM), le club en tant mettre sur pied un Comité National de supporteurs. Il faut dire que les fans des Aiglons ont répondu présent durant toute la saison.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 28 Jun 2022 à 18h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?